Prestataire

Edenred France 2012

La demande

Domiphone est un outil de télégestion qui comptabilise et gère avec précision les heures de travail effectuées par un intervenant au domicile d’un bénéficiaire. Créé en 1999, ce produit gère environ 1,7 millions d’heures par mois, pour le compte de 7 Conseils généraux, 349 structures utilisatrices, plus de 30 000 intervenantes pour plus de 80 000 bénéficiaires. Les appels des intervenants enregistrés sur le serveur vocal interactif sont enregistrées et visibles sur un extranet : l’Extranet Prestataire. Pour faire évoluer ce produit et améliorer la performance du site, EDENRED France a décidé de refondre cet Extranet.

La réponse de DCube

Mise en place d'une refonte à la fois fonctionnelle :

  • ergonomie,
  • évolutions des fonctionnalités existantes,
  • ajout de nouvelles fonctionnalités,
et technique :
  • mise en place d’une architecture N-Tiers,
  • création d’une couche de Services Web,
  • intégration des nouvelles technologies Microsoft

Solution

Projet au forfait de 450 jH, méthodologie Scrum. La solution a été délivrée en plusieurs lots a été mise à la disposition du client et intégrée à l'issue de chaque Sprint. Les délais imposés ont été respectés.